Chante ta Zik'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum paroles de chansons
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Libell'
Admine' ♫ I wanna dance with somebody
Libell'


Féminin ♫ Date d'inscription : 11/12/2011
♫ Pays : Canada

♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ Empty
MessageSujet: ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪   ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:51

♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 1694777847 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 1398564103 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 1550624631 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 3026406984 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 2814018914

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Rythm is the life ou tout simple,
Chante ta 'Zik! Voici quelques règles à suivre pour un bon fonctionnement du forum.
Sachez que vous aurez seulement 1 avertissement si vous ne respectez pas les règles,
ensuite, bannissement du forum.

C'est un forum tout simple, pas trop de codage comme sur la plupart des autres forums
maintenant, un design simple, et des catégories pas très compliquées non plus.
De plus, un grand plan du forum est offert pour voir ce qui est dans le forum et y avoir
accès en un seul clique.

Donc, comme je disais, c'est un forum simple et agréable. À vous de voir
ce que vous pourrez avoir comme utilisation. J'espère que vous vous amuserez!
Sur ce, merci de lire ces quelques règles bien simples et à bientôt sur le forum!

Like a Star @ heaven La lecture complète du règlement est obligatoire ainsi que votre présentation.
Ensuite vous aurez accès à l'intégralité du forum.

Like a Star @ heaven Vous devez vous choisir un avatar de la taille maximale de 100*100 ni plus ni moins.
Les Signatures ne sont toutefois pas obligatoire, mais si vous en désirez une, la taille maximale est de 500*100 ou 5 icônes de 100*100 alignés.

Like a Star @ heaven Les paroles des chansons sont visibles après lecture des règles, votre présentation et votre avatar apposé. Veuillez par contre respecter les auteurs, merci.

Like a Star @ heaven Pour faire des suggestions pour de nouvelles catégories, il vous suffit des poster vos demandes dans le sujet qui est fait à cet intention.

Like a Star @ heaven Nous acceptons les partenariats, que ce soit de membres ou invités, par contre,
les forums dans le même but que nous ne serons pas acceptés, tous les autres, à moins d'exception que je jugerai moi même, seront acceptés. Une section est prévu à cet effet.

♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 1694777847 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 1398564103 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 1550624631 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 3026406984 ♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪ 2814018914
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
 
♪ Règlements de Chante ta 'Zik ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante ta Zik' :: ♫ FORUM ♫ :: ♪ Infos et Règlements-
Sauter vers: